Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 News Fernando #1

Aller en bas 
+4
cedrine
zetorresattitude
pillow
Marine
8 participants
AuteurMessage
Marine
Admin/ Went Addict
Admin/ Went Addict
Marine


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A Madrid, Espagne
Sport : Foot, natation et danse...
Fan de : Torres, OTH et Point Plesant...
Date d'inscription : 23/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:42

Voila quelques news sur Fernando. Elles datent un petit peu ^^
Les news sont traduitent de l'Espagnol, certains mot peuvent donc être differents.

News n°1:

L'attaquant a assuré que "l'Atletico peut tous aspirer" dans la saison 06/07, bien que "nous devons aller pas à pas"


Fernando Torres a comparu en conférence de presse après la session matinale d'entraînement dans la Ville Sportive de Majadahonda. Devant les questions sur les options de renouveler son contrat avec l'Atletico de Madrid, l'attaquant a commenté "comme j'ai dit, la premiere équipe à laquel je vais écouter, et parlons avec Miguel Angel Gil et avec le club pour étendre une année de plus.Je n'ai rien signé, mais il est bien certain que nous en parlons depuis des mois. Il paraît que je vais bien mais il n'y a rien fermé ".

Quant au niveau de l'actuel personnel de l'Atletico, Torres la qualifiée comme celle qui a "davantage de qualité"durant les dernières années : "Nous avons le personnel le plus compensé. Sont venus des gens vétéran, avec beaucoup d'expérience, qui nous ont apporter des choses qui nous ont manqué les autres saisons. Je crois que c'est le meilleur personnel des dernières années, mais l'important est de le démontrer dans le domaine ".

Au moment de fixer les objectifs de la prochaine saison, le capitaine a commenté que "nous devons aller pas à pas. L'équipe peut tout aspirer. Nous avons le personnel, mais faut avoir les pieds sur terre et, en ce moment, sommes une équipe qui dans les deux, trois dernières saisons a fini sous la dixieme place. Ceci est notre réalité. Ce que nous voulons est de changer, mais nous ne devons pas jouer avec la pression d'être des champions comme d'autres équipe. Nous, en ce moment nous sommes loin de cela ". "Nous sommes convaincus et voulons une de ces quatre premières places. Je crois qu'il peut être obtenu, mais avec du travail ", a t'il ajouté.

Il y a aussi eu du temps pour parler de la contribution du joueur argentin Sergio Augure dans l'équipe : "Il a surpris tout le monde, nous savions que c'était un grand joueur, qui a coûté beaucoup d'argent au club et qui va avoir une pression très grande depuis le premier jour. Il s'est seulement chargé de démontrer qu'il est formé pour jouer dans une Ligue comme l'Espagne et faire de grandes choses. S'il maintient le niveau qu'il a il va être un joueur très important pour nous, et au niveau mondial ".


Lui il a tous, il lui manque maintenant seulement de savoir écouter ses compagnons vétéran qui peuvent lui conseiller, surtout pour une adaptation rapide à la Ligue. Il n'y a rien voir la presaison avec la Ligue, mais sûrement qu'il va être un des meilleurs joueurs du championnat. Si l'équipe est bien, personne ne pourra briller plus que lui ", il a assuré.


Aux questions sur la possible arrivée de nouvelles inscriptions à Madrid, concrètement Jugado et Guti, Torres a répondu que " des joueurs avec tant de qualité comme eux pourraient plus fortement faire le poid. Il serait important qu'ils puissent venir tous les deux pour rendre l'équipe plus compétitive. Ils sont deux grands joueurs. S'ils changent Real de Madrid pour l'Atlético c'est parce qu'ils ont des désirs d'avoir des minutes et d'avoir une occasion, peut leur importe d'etre au Real de Madrid".


Finalement, Fernando a analysé le choc devant le Milan du prochain samedi dans le cadre du Trophée Teresa Herrera : "Arrive maintenant le premier rival de vérité, l'une des meilleure équipe du monde. Le Teresa Herrera est un grand tournoi d'été que j'aime toujours gagner. Peut être un essai très important où nous pouvons tirer des conclusions de l'équipe. Tous nous avons des désirs dont nous nous en sortant bien ", il a conclu.

News n°2:

De retour a la maison après avoir conquéri le coeur de la Chine.

Le capitaine Torres, choisi comme meilleur joueur du Tournoi, renforce son image sportive et sa force dans le continent asiatique.

Fernando Torres est déjà en action après un long voyage en avion depuis Shanghai jusqu'à Madrid, avec escalle à Paris. L'equipe de L'Atletico Madrid a atterri à l'aéroport de Ponts aux alentour 14h05, en mettant point final à onze jours de voyage passant par l'Allemagne et la Chine. Le bilan de ce voyage pour le capitaine Torres ne peut pas être mieux : Dès son retour à Madrid son excellent état en matière après 147 minutes de jeu et avec deux titres : le trophée du meilleur joueur du Tournoi et le Gobelet de Champions de ce qui est International à Shanghai sous le bras. Le long de son séjour à Shanghai, le numéro 9 a pu vérifier en personne l'affection des admirateurs chinois. Les partisans Torres dans le pays asiatique, qui ont même créé un galet pour Torres, Même, les moyens de communication chinois ont décidés, par majorité écrasante, de choisir Fernando comme joueur de football le plus complet pour le trophée. Dans ce qui est sportif, un objectif uni car il est parvenu à gagné le coeur du peuple chinois. D'autre part, le technicien colchonero, Javier Aguirre, a accordé des jours de repos aux joueurs pour récupérer des effets du changement horaire, ce pourquoi Fernando retournera au travail jeudi prochain à 10h00 du matin dans la Ville Sportive de Majadahonda, préalable au déplacement à La Corogne pour contester le Trophée Teresa Herrera...

NEWS !!!
cette News est toute neuve, et je vient de la traduire ^^

Fernando une star en Chine

Fernando Torres est consacré en Chine comme un des plus grands Des médias du pays asiatique devant sa qualité de numéro '9 'pendant son séjour à Shanghai, Fernando Torres a vérifié en personne l'affection, le respect et l'admiration que tout le monde et médias chinois. Le long de son séjour avec l'Atlético dans le Tournoi International de Shanghai, le capitaine a reçu de nombreuses marques d'affection et flatteries, et a joué avec des jeunes.
Le Titan quotidien Sports, Soccer Weekly, le journal japonais Hochi ou la revue World Soccer Digest ont souligné à l'attaquandcomme une des grandes figures du football mondial, plus encore après sa grande activité dans le championnat récent du Mondial tenu en Allemagne. Concrètement, la revue Soccer Weekly a illustré son portrait avec l'image de Torres dans deux numéros de la dernière saison - Novembre05 et Aout06 -, quelque chose d'inconnu dans cette enseigne.
D'autre part, les médias ont aussi démontré une affection spéciale à l'attaquand au moyen de diverses flatteries du pays oriental : timbres, articles traditionnels, instruments musicaux, images et beaucoup d'autres présents, à beaucoup d'occasions, les mesures de sécurité qui l'ont accompagné dans son déplacement asiatique.
Les fans de Torres on attendus pendant plusieurs heures jusqu'à ce que l'équipe abandonne l'hôtel où était logée l'Atlético avec l'intention de saluer ou de faire une photographie avec son idole. Fernando Torres a correspondu à ces échantillons d'affection sur le terrain de jeu, en exhibant ses meilleures qualités dans les parties que l'Atlético a joués devant Kashima Antlers et Shanghai Shenshua, attitude qui a été reconnu par les moyens de communication assistants au tournoi en nommant l'attaquant meilleur joueur de de ce dernier...

Perso je trouve ca super que Fernando soit aussi populaire dans les autres pays^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fernando-torres-love.1fr1.net
pillow
Petit nouveau
Petit nouveau
pillow


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Arue, Tahiti
Sport : Volley, foot
Fan de : FernandoTorres, Lee Ryan, prison break...
Date d'inscription : 30/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:03

c'est vraiment sympa ce que les chinois pensent de Fernando... et comme tu dis c'est bien qu'il soit populaire dans plein d'autre pays!!!!!

merci pour ces new Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cmoipillow.skyblog.com
zetorresattitude
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:30

merci pour ta news si ten a dotre n esite pas
besos
Revenir en haut Aller en bas
cedrine
Petit nouveau
Petit nouveau
cedrine


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : France
Sport : gym et natation
Fan de : Fernando Torres,Alyssa Milano,Charmed,Lost...
Date d'inscription : 24/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:29

en ce moment le bruit cour que fernando pourai aller a l'OL ça serai vraiment génial qu'il jou en france non?!meme si je suis supporter du PSG l'OL est une très bonne équipe! Very Happy

affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://torres-amor.skyblog.com
etoilechewi
Petit nouveau
Petit nouveau
etoilechewi


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:18

ah non pas l'OL!!moi je préfere encore qu'il reste a l'atletico ou qu'il aille au barca ou quelquechose comme ca!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Petit nouveau
Petit nouveau
Pauline


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : France...
Sport : Tennis, foot
Fan de : Torres, Nadal, ...
Date d'inscription : 24/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:22

cela m'etonnerait qu'il parte de l'atlético car j'ai lu une de ses interviews ou il disait qu'il avait renouvelé son contrat avec l'équipe jusqu'en 2009 (je crois) car l'atlético était une équipe grandissante et trop chère a son coeur pour qu'il la laisse !

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Petit nouveau
Petit nouveau
Pauline


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : France...
Sport : Tennis, foot
Fan de : Torres, Nadal, ...
Date d'inscription : 24/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:22

cela m'etonnerait qu'il parte de l'atlético car j'ai lu une de ses interviews ou il disait qu'il avait renouvelé son contrat avec l'équipe jusqu'en 2009 (je crois) car l'atlético était une équipe grandissante et trop chère a son coeur pour qu'il la laisse !

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-nino-Torres.sky
Petit nouveau
Petit nouveau
El-nino-Torres.sky


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lyon
Sport : Football
Fan de : Fernando Torres, Evangeline Lilly & Wentworth Miller
Date d'inscription : 25/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:06

moi je suis lyonnaise alors ca m'aurait plu mais j'y croyais pas du tout...Toute facon les transferts d'été se terminaient le 31 Aout alors Fernando restera a l'Atletico jusqu'en 2009 c'est sur, maintenant...
mais je pense quand meme que Fernando devra bien quitter un jour l'atletico si il veut etre plus connu ! c'est peut-etre l'équipe de son coeur, son club de toujours mais il serait plus reconnu dans un club + prestigieux style Real Madrid...avec mes autres joueurs pref ! (casillas, ramos & raul) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://el-nino-torres.skyblog.com
Marine
Admin/ Went Addict
Admin/ Went Addict
Marine


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A Madrid, Espagne
Sport : Foot, natation et danse...
Fan de : Torres, OTH et Point Plesant...
Date d'inscription : 23/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:13

De toute façon, je pense que Fernando est mieux en Espagne même si il est loin de nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fernando-torres-love.1fr1.net
trop fan de fernando
Petit nouveau
Petit nouveau
trop fan de fernando


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : marseille
Sport : volley-ball,tennis,foot
Fan de : TORRES,Zac Efron,tous les perso de high school musical lol
Date d'inscription : 21/09/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:44

en plus peut-etre qu'il ira au manchester united mé je ne l'espere pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteespagnole13.skyblog.com
Marine
Admin/ Went Addict
Admin/ Went Addict
Marine


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : A Madrid, Espagne
Sport : Foot, natation et danse...
Fan de : Torres, OTH et Point Plesant...
Date d'inscription : 23/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:35

Avec Christiano ?!! Oula, deux purs beau goss dans le même club geek
Revenir en haut Aller en bas
https://fernando-torres-love.1fr1.net
trop fan de fernando
Petit nouveau
Petit nouveau
trop fan de fernando


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : marseille
Sport : volley-ball,tennis,foot
Fan de : TORRES,Zac Efron,tous les perso de high school musical lol
Date d'inscription : 21/09/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:01

n'empeche c'est vrai deux bombes sa na jamais fait de mal a la tv et anous pa vrai les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteespagnole13.skyblog.com
El-nino-Torres.sky
Petit nouveau
Petit nouveau
El-nino-Torres.sky


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lyon
Sport : Football
Fan de : Fernando Torres, Evangeline Lilly & Wentworth Miller
Date d'inscription : 25/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:01

non jle vois pas du tout a Manchester moi !! Il serait sur le banc car le club a de superbes joueurs et ne peut pas les faire TOUS jouer lors d'un match...Il ne sera pas autant titulaire qu'a l'Atletico ! Et surtout, il ne sera pas la star de son club !!...
Cristiano n'est pas mal mais il fait pas partie de mon top fantasme mdr !! Comme je l'ai dja dit mon reve serait de voir nando quitter son club pr rejoindre son rival, el Real Madrid... Mais jcrois que c'est pas pour tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://el-nino-torres.skyblog.com
etoilechewi
Petit nouveau
Petit nouveau
etoilechewi


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:02

ouais moi non plus cristiano n'est pas du tout ma tasse de thé!!
je le trouve trop lourd!!
fin il est un peu bébete genre je me la pète!!lol!!
beh moi je veux trop qu'il reste en espagne et au barca ou au real ca serait génial!!
Revenir en haut Aller en bas
El-nino-Torres.sky
Petit nouveau
Petit nouveau
El-nino-Torres.sky


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lyon
Sport : Football
Fan de : Fernando Torres, Evangeline Lilly & Wentworth Miller
Date d'inscription : 25/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:54

bouh pas le barca mdr
cristiano bebete ? ouais surement !! et puis ce qu'il a fait a Wayne Rooney en coupe du monde, jcrois que ca a marqué pas mal de gens dont moi... c'est un footballeur talentueux mais sans + ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-nino-torres.skyblog.com
etoilechewi
Petit nouveau
Petit nouveau
etoilechewi


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:12

ah au moins une personne d'ccord avec moi!!lol!!
franchement cristiano tu lui enlèves son physique beh y'a plus rien!!!
mais bon c'est un forum sur fernando donc je vais arrêter de parler de lui sinon je vais vomir!lol!!
bsx
Revenir en haut Aller en bas
trop fan de fernando
Petit nouveau
Petit nouveau
trop fan de fernando


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : marseille
Sport : volley-ball,tennis,foot
Fan de : TORRES,Zac Efron,tous les perso de high school musical lol
Date d'inscription : 21/09/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:04

moi les fille je vais vous dire tte mes cops enfin presque aiment cristiano je leur dit ki tu prefern entre fernando et cricri elle me repondent :CRISTIANO frenchemetil é un peu mé voila el m ejor c bien fernando torres
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteespagnole13.skyblog.com
etoilechewi
Petit nouveau
Petit nouveau
etoilechewi


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:31

beh voui attend c'est clair c'est nuestro nino el mejor!!
moi j'ai deux copines qui préfèrent large fernando!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Fernando #1 Empty
MessageSujet: Re: News Fernando #1   News Fernando #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Fernando #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fernando et sa petite amie!
» [Photos] Fernando Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fernando Addict :: Fernando News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser